Les habitants de la ville Ajohnton Ekiti au Nigeria ont été surpris de constater qu’une chèvre a donné naissance à quelque chose qui ressemble plutôt à un bébé humain qu'à un chevreau !
Selon l’Agence de Nouvelles du Nigeria, les habitants de la ville Ajohnton Ekiti, sud-ouest du Nigeria ont été surpris, et pris de panique après avoir constaté qu’une chèvre qui vient de mettre bas a donné naissance à quelque chose qui ressemble plutôt à un humain. Les habitants de la région ont déclaré que le petit de la chèvre est né avec deux mains, un visage, des cheveux, une tête humaine. Ses organes génitaux sont semblables à ceux des êtres humains. Les populations ont souligné que le petit est mort après quelques heures en raison du manque de soins médicaux.
6 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (14:45 PM)Anonyme
En Juin, 2016 (10:22 AM) le monde est devenu bizarre;les filles couche avec des chiens et les homme avec des animaux cela ne peut ke donner ce résultat. ke Dieu purifie nos esprits.Zingbe Gbatto
En Juin, 2016 (06:35 AM) Juste le signe que la parole sur la fin des temps,s'accomplit.le diable gagne du terrain,ici bas.
L'heure du jugement dernier approche.
SANCTIFIONS NOUS!
Le Biologiste
En Juin, 2016 (13:33 PM) Arretez! ce n'est pas possible, scientifiquement, biologiquement IMPOSSIBLEUne chèvre ne peut pas donner naissance à un être humain.
DIEU a crée les espèces, et des structures chromosomiques qui font barrage à une fécondation entre espèces . C'est qu'on appelle en génétique " la barrière d'espèces".
Allez chercher ailleurs un scoop!
Ouste.
Anonyme
En Juin, 2016 (17:44 PM) Wp wp wp Xai Vrai Que On Sen La Fin Du Monde Vraiment Xa Xai Kw Encor Chèvre Qui Fai Enfant Ètre Humun TrooooooooooooooParticiper à la Discussion
Commentez cet article